Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les pas d'Augustin
11 juin 2017

Ce matin, une sorte de rage est sortie de mon

Ce matin, une sorte de rage est sortie de mon corps. Il y eu un peu de casse à la cuisine, et le concentrateur d'oxygène (que je ne supporte plus depuis longtemps) a pris quelques coups.

Mon impuissance à soulager Augustin me met en colère. Je souffre de le voir souffrir, de lui imposer à chaque instant des soins difficiles à vivre et si peu efficaces ces derniers jours.

Pour la première fois depuis le diagnostic, je doute que cette vie de souffrance vaille la peine d'être vécue. Respirer est devenue une trop grande épreuve pour lui. Pourquoi doit-il souffrir de plus en plus et si longtemps ? Comment trouvera-t'on la force d'accpeter tout cela ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo de réussir à l'exprimer, c'est tellement important. Je t'envoie, vous envoie, tout mon amour et toute la force du monde pour continuer ce combat. Je vous aime si fort ❤️💖
Répondre
M
Merci !
Répondre
S
Je te remercie du courage qu'il te faut pour rester aussi honnête et transparente dans tes messages. Que te répondre puisque je ne vis pas au quotidien ce calvaire de voir son enfant souffrir sans pouvoir lui apporter espoir ou confort. Mais Augustin tient bon, toutes mes prières vous accompagnent.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
E
Toutes mes pensées Marie... je sais combien cette épreuve est terrible... Nous vous portons, Augustin et vous 4 dans nos pensées et prières. Je t'embrasse. Manu
Répondre
I
Merci de ce partage avec nous. On t'envoie toute l'énergie possible, en espérant que ça vous apporte un peu de réconfort. Fais de gros bisous à Augustin, c'est un petit bonhomme plein de courage. On pense beaucoup à vous
Répondre
Publicité