Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les pas d'Augustin
13 octobre 2017

A partir de lundi, Augustin sera accueilli en SSR

DSC_0593

A partir de lundi, Augustin sera accueilli en SSR dans les Yvelines, pas très loin de chez nous, pour un séjour de 15 jours. L'objectif est que l'équipe fasse connaissance avec lui pour ensuite l'accueillir sur des weekends de répit.

Cette démarche est très difficile pour nous. La raison impose que nous prenions du recul et des forces, le coeur nous hurle de ne pas s'éloigner de notre fils. 

La première fois que je m'éloignais de lui pour 15 jours, c'était cet été. Alors que je le savais entre de bonnes mains, avec son papa, j'en ai été malade  : crises d'asthme, douleurs d'estomac et perte de poids. 

Il n'est pas encore parti que j'ai déjà l'estomac à l'envers...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Enormes pensées pour Augustin et énormes pensées pour Yves et toi.... Bises
Répondre
L
On pense très fort à vous. Une séparation parent enfant c'est toujours difficile, c'est un manque terrible que d'être éloigné d'eux. <br /> <br /> Bon courage pour ces jours loin de votre vaillant garçon. Vous le retrouverez grandi sur tous les plans. <br /> <br /> En espérant que ça vous donne quelques moments de pause. <br /> <br /> Gros bisous et bon courage
Répondre
C
😘💝
Répondre
A
Oui, 15 jours c est long... j espère que vous, comme lui, allez réussir à vivre cette expérience comme positive malgré tout. Et que vous réussirez à recharger un peu les batteries pour encore mieux profiter de chaque moment ensemble par la suite! <br /> <br /> On vous embrasse bien bien fort!
Répondre
I
Bon courage à vous pour ces 2 semaines, profitez-en pour vous reposer. On pensera bien à vous. <br /> <br /> Gros bisous à Augustin de la part d'Alice.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
Publicité