Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les pas d'Augustin
15 novembre 2017

Il y a un an, je me présentais aux pompes

Il y a un an, je me présentais aux pompes funèbres, Paul sur les genoux, pour savoir comment organiser les obsèques de notre grand, persuadée qu'il ne nous restait plus que quelques jours avec lui. Depuis, on a vécu des accalmies, d'autres alertes, des sourires, des vacances, la vie quoi....

Depuis hier, les difficultés sont revenues en force. Malgré toute notre expérience, ce matin, je panique. 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C’est l’ascenseur émotionnel.. et c’est très épuisant !<br /> <br /> Ressourcez bien les batteries et profitez à fond les uns des autres quand Augustin est en haut de la vague. Instants précieux ❤️.<br /> <br /> On vous aime
Répondre
A
plein de bisous tout doux !<br /> <br /> la lettre part aujourd'hui... sorry d'avoir été si longue.
Répondre
I
Pleins de bisous à toute la famille, on pense bien à vous.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
S
Je pense bien à vous<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Très souvent en pensée avec vous et plus particulièrement en ce moment.<br /> <br /> Je vous embrasse tous les cinq.<br /> <br /> Catherine de Jordanie
Répondre
Publicité