Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les pas d'Augustin
22 février 2018

Pas besoin d'aller au ski pour s'emmitoufler. Il

Pas besoin d'aller au ski pour s'emmitoufler. Il fait froid dans le corps d'Augustin. On arrête de prendre la température, pas la peine de s'en rendre malade de stress ou d'établir des records...

Un jour avec, un jour sans. Augustin avance cahin-caha mais il est bien là. On tente de ne pas s'égarer et de rester bien présents à lui. Prendre le temps de lui tenir la main n'est pas si simple que ça, on trouve toujours une bonne raison de se lever et vaquer à d'autres activités. Et pourtant, c'est en restant à son chevet que la vie prend son sens. Rester en silence auprès de lui, c'est l'écouter et s'écouter soi-même, sans faux-semblant.

DSCN2568

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour administrateur du blog et à tous ceux qui lisent ceci, je m'appelle Mylan de France, on m'a diagnostiqué un cancer de l'herpès et de la leucémie à l'âge de 24 ans, et cela dirige ma vie jusqu'à ce que je connaisse le centre à base de plantes Dr K-1 - heureusement après avoir bu Les médicaments à base de plantes Dr K-1 pendant deux semaines, je suis complètement guéri, ce qui m'a vraiment aidé maintenant, je n'ai plus de limite à ce que je fais massivement. J'avais deux emplois, un à temps plein et un à temps partiel, je m'occupais de mon cheval et j'aidais aussi des amis avec leurs chevaux. Depuis, j'ai dû accepter que je n'ai qu'un seul travail (prendre soin de ma santé) et continuer à m'occuper de mon cheval avec de l'aide... Le Dr K-1 guérit également toutes sortes de maladies chroniques et de maladies comme l'herpès, le VIH/sida, Cancer, maladie rénale, maladies du foie, hépatite, lupus, VPH, diabète, MPOC et autres problèmes de santé que tout le monde peut avoir dans son corps. Le Dr K-1 utilise sa phytothérapie pour soigner ces maladies.<br /> <br /> Visitez son site Web à base de plantes www.drk1healingcentre.wordpress.com ou envoyez un e-mail à drkhiriaherbalcure@gmail.com Numéro Whats_app +2347084710828 C'est une maladie que je ne souhaiterais pas à mon ennemi.<br /> <br /> Merci.xxxxxxxxx
Répondre
V
Que vous dire si ce n'est que je continue à penser à Augustin et toute votre famille...<br /> <br /> Je vous envoie simplement de tendres pensées, et un peu de ma force, moi qui aie la chance de n'avoir que des problèmes dérisoires...<br /> <br /> Bien affectueusement<br /> <br /> Véronique
Répondre
I
Toute la famille vous fait de gros bisous du haut-doubs, on pense bien à vous.
Répondre
F
courage ! nous pensons bien à vous ! la sœur et le frère sont en vacances et doivent vous apporter du réconfort ! de gros bisous à augustin, à sa sœur ,son frère et vous -mêmes!<br /> <br /> liliane et bertrand
Répondre
Publicité