Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les pas d'Augustin
7 novembre 2013

Avez vous du CODENFAN que vous n'utilisez pas à la maison ?

Nous lançons un petit appel : Pour supporter ses douleurs, Augustin prend du CODENFAN chaque soir. Ce médicament est en rupture de stock depuis le mois d'août et n'est toujours pas disponible en pharmacie.

Si vous avez un flacon dans votre armoire à pharmacie et que vous ne l'utilisez pas, pourrait-on vous le prendre ?  Cela éviterait à Augustin d'avoir des douleurs la nuit en attendant qu'on trouve une solution de remplacement....

Merci pour votre aide !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Marie-Laure et Yves,<br /> <br /> <br /> <br /> tout d'abord une bonne année à vous: de beaux moments d'échanges à 4....je suis sûre que l'arrivée de la petite sœur va faire du bien à Augustin même si cela procure beaucoup de fatigue et d'excitation (pour les parents aussi d'ailleurs). Yanada m'a . transmis le lien vers votre blog. Nous avons un flacon de Codenfan ouvert en décembre mais très peu entamé (juste pour 2 nuits). En avez-vous toujours besoin? Pour mettre de côté au cas où? je peux vous le poster quand vous le souhaitez. N'hésitez pas!<br /> <br /> bisou de la familia bretonne Chloé, Florence, vincent et la petite dernière, Alice, arrivée le 21 octobre (peu de temps avant Camille si j'ai bien compris!)
Répondre
M
Un grand merci à Mamy Nicole et Bruno, Eric et Cathy, Laure et Lisandru, Fred et Ticia...pour les flacons récupères. Merci Gratianne pour tes recherches lyonnaises. On diminue très doucement les doses, et pour l'instant, ça passe ! Si vous lisez ce message tardivement et que vous avec du Codenfan en stock, faites nous signe, on est toujours preneurs !
Répondre
L
Peut-être un peu tard mais j'ai ! Si cela peut aider Augustin, envoyez moi l'adresse par sms et je vous le fait parvenir d'ici la fin de semaine ( après je pars en hospit encore avec Lisandru ) c'est à lui qu'on l'avait prescrit mais cela n'a pas fait effet bien longtemps.. Le temps passe et l'on a du mal à communiquer.. Ce qu'il n'empèche pas de penser à vous et petit Augustin. Lisandru m'occupe beaucoup, d'infection urinaire en ... Nous partons changer le bouton posé en sortie de vessie pour la première fois depuis la pose. Il est à peine cicatrisé... Mais déjà à deux traitements antibio... Pas de centre, toujours à la maison.. Pour sa part les douleurs ont eut enfin tendance à lâcher ces derniers temps, mais il est toujours sous Topalgic à raison de 4 X / jour, entre autre.. J'espère que l'on pourra se "rencontrer " au tél déjà !! Les journées sont trop courtes.. J'ai vu qu'Augustin n'avait pas supporté la mise sous VNI, c dommage... Nous on a repris avec un rythme un peu fatigeant pour Maman... Il profite de la machine en première partie de nuit, et je lui met l'alimentation à 5h30, à l'arrêt de la VNI. Avec le traitement contre le reflux et ce rythme, il peut à nouveau profiter du bénéfice VNI !!! Voilà pour partager un peu. à bientôt, Laure
Répondre
A
Bonsoir,<br /> <br /> Je suis tombée par hasard sur votre blog.<br /> <br /> Il se trouve que je suis médecin et que je m'occupe au quotidien de douleur de l'enfant au Centre de la douleur de l'Hôpital d'enfant Armand Trouseau, à Paris.<br /> <br /> Je pense que vous avez été mis au courant des nouvelles recommandations concernant la prescription de codéine chez l'enfant.<br /> <br /> Augustin est-il suivi pour ses douleurs?<br /> <br /> A-t-on pu réadapter son traitement antalgique afin qu'il soit confortable?<br /> <br /> N'hésitez pas si vous avez besoin!<br /> <br /> Anne Gallo
Répondre
G
Coucou,<br /> <br /> tu veux que j'aille voir dans des pharmacies près la maison? autre région on a peut ^^etre plus de chance.<br /> <br /> <br /> <br /> Gratianne
Répondre
Publicité