Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les pas d'Augustin
15 décembre 2013

Reprendre le travail : une folie ? une erreur ? un besoin

Papa et Maman souhaitent continuer de travailler tous les deux. Est-ce une folie de vouloir concilier sa vie de parent de deux jeunes enfants, de référent de soin d'un enfant malade et une activité professionnelle ? Est-ce une erreur de se séparer chaque jour de notre petit garçon qui se fait petit à petit rattraper par cette maladie grandissante ?

Non, vraiment, ce n'est pas raisonnable... mais l'un comme l'autre, nous ressentons le besoin d'avoir une existence autre que uniquement parent et soignant. On va essayer.

Publicité
Publicité
Commentaires
X
On m a toujours dit que les enfants étaient très forts pour ressentir les émotions des parents,leur joie, leur stress, leur peine même si on essaie de le cacher...<br /> <br /> Je suis sûre que le plus important c est que vous vous sentez bien et augustin n en sera que rassure.<br /> <br /> Si votre bien passe par le travail, alors allez y...mieux vaut des parents heureux et plein d amour a donner 3h par jour, que des parents stressés, regrettant leur choix et qui le montrent toute la journée a leurs enfants ( bien que je doute que vous soyez dans cet extrême)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous a tous les 4 et passez de bonnes fêtes<br /> <br /> <br /> <br /> Christelle
Répondre
I
Je suis très contente de voir qu'Augustin va mieux.<br /> <br /> Un petit message aussi pour vous confortez dans votre choix de travailler tous les 2. Ce sera toute une organisation je pense, surement de la fatigue, mais pouvoir côtoyer d'autres personnes, ne pas s'enfermer dans une "routine", c'est important pour le mental. personnellement, je suis mieux dans ma tête quand je travaille et que je n'ai pas toujours le rôle de Maman. Bisous à tous.
Répondre
Publicité