Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les pas d'Augustin
19 mars 2014

Un mi-temps pour Maman

Bon d'accord, travailler à temps plein tous les deux, dans notre situation, ce n'est pas possible. Augustin est trop fragile pour être confié à une nounou "inconnue" après ses journées de JEA.  On a besoin de temps pour gérer les soins, chercher des idées de sorties adaptées et tout simplement pour profiter avec lui et Camille. Marie-Laure devrait bientôt travailler à mi-temps (le temps de s'organiser avec son employeur) : Le matin au bureau, l'après midi en famille !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un nouveau confort de vie pour tous les 4!
Répondre
N
Oui on s'adapte perpétuellement !<br /> <br /> Moi aussi je suis à mi temps....<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous
Répondre
I
Très bon compromis, si c'est possible, c'est super.<br /> <br /> Gros bisous du Haut-Doubs
Répondre
Y
Juste pour vous faire un bisous à tous les 4 de Londres. Même si je ne laisse pas beaucoup de commentaires, je pense à vous.
Répondre
Publicité