Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les pas d'Augustin
21 janvier 2015

Petit sourire d'Augustin qui peut être fier de

Augustin galette des Rois

 

 

 

Petit sourire d'Augustin qui peut être fier de lui : après trois longs mois de galère, ça y est, il tolère enfin l'alimentation par la gastrostomie et nous régale de sourires depuis le début de l'année.

Tellement en forme qu'il a même pu goûter un peu de galette avec ses copains à L'USEP.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un beau petit roi...<br /> <br /> bisous au petit chou
Répondre
C
Tres contente de voir Augustin avec sa couronne de roi ! et d'apprendre qu'il traverse une période de sourires.<br /> <br /> Avec un peu de retard ,je vous souhaite a tous les quatre une belle année 2015 illuminée par les sourires d’Augustin et Camille.<br /> <br /> Je vous embrasse.<br /> <br /> Catherine (de Jordanie)
Répondre
C
Tres contente de voir Augustin en petit roi et d'apprendre qu'il traverse une belle période plein de sourires.<br /> <br /> Avec un peu de retard je vous souhaite une très belle année 2015 a tous les quatre avec beaucoup de sourires d’Augustin et de Camille.<br /> <br /> Je vous embrasse.<br /> <br /> Catherine (de Jordanie)
Répondre
I
ça fait plaisir de voir Augustin sourire, c'est un beau petit roi. J'en profites pour vous souhaiter à toute la famille une bonne année.
Répondre
Publicité